Infinite Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Infinite P...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bug serveur
Candidature Co-Admin Logictif Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:35 par nassim68124

» Candidature Co-Admin Logictif
Candidature Co-Admin Logictif Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:29 par Logictif

» A lire si vous etes non-inscrie
Candidature Co-Admin Logictif Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:16 par grinoto

» Parler du GÉNÉRAL du Serveur
Candidature Co-Admin Logictif Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:24 par AzuRiaa

» Bobjour
Candidature Co-Admin Logictif Icon_minitimeMer 8 Sep - 2:31 par Invité

» Plainte bug Etc
Candidature Co-Admin Logictif Icon_minitimeLun 6 Sep - 3:40 par Sunshine

» Ici, la taverne!
Candidature Co-Admin Logictif Icon_minitimeLun 6 Sep - 3:38 par Sunshine

» Présentez-vous (Facultatif)
Candidature Co-Admin Logictif Icon_minitimeLun 6 Sep - 3:37 par Sunshine

» Pourquoi rejoindre le Forum?
Candidature Co-Admin Logictif Icon_minitimeLun 6 Sep - 3:31 par Sunshine

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Voter!
Aller voter pour nous! s.v.p http://www.rpg-paradize.com/site-Infinite+Paradize-14687
Tchat Blablaland
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Jeu 15 Aoû - 15:27
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Co-Admin Logictif

Aller en bas 
AuteurMessage
Logictif

Logictif


Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2012

Candidature Co-Admin Logictif Empty
MessageSujet: Candidature Co-Admin Logictif   Candidature Co-Admin Logictif Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:29


Qui suis je ?

IRL , je me nomme toujours William , j'ai toujours 14 ans , je juge toujours bon de ne pas revenir sur mon parcours scolaire et je suis toujours vendeur chez McDonald.
J'ai gardé ma Xbox 360 , mon PC ainsi que ma PS2 , mais ai revendu ma DS , PSP et WII. Pour le reste , je vous invite à voir ma présentation classique ci dessous :

Citation :
Salut à toutes et à tous !
Je fais ma petite présentation entre deux cafés , deux défis , deux sorties ... enfin , entre tout ce que vous voulez ^^
IRL , je me nomme Thomas , je suis âgé de 18 ans et j'habite en Essonne (91) dans une résidence.
Je fais du foot ainsi que du basket et de la kick boxing en club , et je sors assez souvent (le week end , les jours fériés , parfois même les jours de cours ).
J'écoute du rap , reggae , et parfois du rock (mais no metal *vomi*)

IG , je viens du serveur Otomaï où j'ai atteint le lvl 120 avec un petit
enutrof eau. J'ai stoppé car l'xp devenaient trop redondante et trop
longue.



Expérience Officielle

Sur les serveurs officiels , j'incarnais un enutrof de cercle 120 ainsi qu'un eni et un sram , tous deux cercles /- 110. Je faisais partis du clan Leza (j'étais l'ex-dirigeant) , clan mercenaire ayant été le plus abouti à ce jour sur le serveur Otomaï.
J'ai fais partie de plusieurs guilde assez connu sur mon serveur tels que "Magic Bwork Circus" ou bien encore "Les Joyeux Loups Phoques" , en passant par quelques guildes moins connus mais tout aussi sympathique tels que "Free Ghost Buster".Bref , ce fut une expérience très enrichissante ayant duré 1 ans. Mais voyant que l'up de personnage devenait si complexe une fois passer le cercle 110 , je me suis vite découragé.

Expérience privé

J'ai commencé le privé il ya de cela 1 ans , après une pause de 8 mois sur les serveurs officiels. J'ai commencé sur un petit serveur "*******" où j'avais l'une des teams les plus complétés (PvM rate x3) , puis j'ai découvert ce serveur et j'ai tout de suite accroché





Mes horraires

Horraires de vacances :

Lundi : 11h00 à 22h00 (variable)
Mardi : 8h00 à 22h00 (variable)
Mercredi : 9h00 à 22h00 (variable)
Jeudi : 8h00 à 22h00 (variable)
Vendredi : 8h00 à 22h00
Samedi : indéfinis
Dimanche : indéfinis

Horraires scolaires :

Lundi : X à 21h(variable)
Mardi : X à 21(variable)
Mercredi : X à 21(variable)
Jeudi : X à 21h00 (variable)
Vendredi : X à 22h00
Samedi : indéfinis
Dimanche : indéfinis

Bien entendu , il sont -comme préciser- variables , et il peut m'arriver de m'absenter le week end ainsi que certains après midi , plus ou moins longtemps.




Qualités

Je suis franc. Je pense que vous l'aurez remarqué , je n'ai pas peur de donner mon avis en face ni de dire les choses qui blessent. Je dis la vérité en gros.
Je suis poli (la plupart du temps ^^)
Je sais être sérieux quand il le faut.
Et enfin , je ne baisse pas les bras.

Je pense avoir tout dis sur mes qualités , j'admets ne pas en posséder un paquet , mais j'estime posséder les plus fondamentales ^^

Défauts

J'ai une "grande gueule" , j'ai toujours le dernier mot , et j'aurais toujours raison , même si j'ai tort (je suis un peu une "tête de mule") ,mais je sais gérer cela quand il le faut.
Je m'emporte vite , très vite même.
Je suis parfois tête en l'air
Et comme vous avez pu le constater aux derniers recrutements , je me mêle trop souvent des affaires qui ne me regardent , défaut que je vais tenter de canaliser cette fois ci.

Comme vous le remarquez , je suis loin d'être parfait et irréprochable ...



Mes motivations

Je souhaite devenir Co admin tout d'abord car je trouve que le serveur en a besoin (pas spécialement de moi , certes , mais d'Admin en générale)
Ensuite car je joue sur ce serveur depuis dèja assez longtemps et que participer à l'évolution de ce serveur serait pour moi "une nouvelles expérience".
Et c'est tout , oui je sais c'est peu par rapport à certains , mais je préfére rester sur des certitudes que de m'étaler sur de fausses paroles




Pourquoi moi ?

Voilà un point dificile à déterminer , mais je pense que j'ai prouvé ma détermination aux recrutements précédents ,
je pense avoir de bons contacts avec la population ainsi qu'en termes d'event et de modération.


Le mot de la fin


Merci d'avoir lu ma candidature une fois de plus , en espérant être pris.





Merci de m'avoir lu



Bonne chance a tous et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Co-Admin Logictif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:/Recrutement\:. Co-Admin,-Modérateur,-Animateur x2 ou 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinite Paradize :: Le serveur :: Recrutement-
Sauter vers: